Pèlerinage Relais Lumière Espérance 11 mai 2017

Le Père Alain-Marie RATTI a présidé la veillée à la demande de Jean-Michel, diacre, chargé de cette liturgie. Le Seigneur en a fait une "veillée guérison"; rendons grâce au Père miséricordieux.

Comme il le fait par ailleurs et en accord avec Jean-Michel, le Père Alain-Marie a "circulé" avec l'ostensoir dans les allées du Cairn et en le présentant devant chaque rangée de personnes.

Le Seigneur guidait son pas. Le temps s’écoulait lentement, rempli de la présence vivifiante du Seigneur. Notre Prière personnelle s’élargissait en une prière collective chacun se faisant proche de chacun en présence du Seigneur.

A la fin de la veillée, au moment où il allait poser l’ostensoir sur l’autel, il est redescendu et a présenté l’ostensoir devant Jean-Michel, diacre assis sur son fauteuil roulant. Jean-Michel s’est agenouillé devant l’ostensoir puis a pu se relever. La douleur lancinante avait disparue. Il pouvait se mettre debout et marcher…

Réjouissons-nous …. Alléluia ….   Seigneur tu donnes la Vie en abondance …

170511 Veillee LourdePrions tous afin que Jean-Michel ait la force d’offrir humblement cette guérison et qu’elle rayonne auprès de tous ceux qui sont dans la nuit de la souffrance….

Aimer, c’est tout donner,

Aimer, c’est tout donner,

Aimer, c’est tout donner,

Et se donner soi-même.

Le Seigneur Dieu est un soleil,

il est un bouclier.

Le Seigneur donne la grâce,

il donne la gloire.

Ps 83, 12a 

Recherche

Où sommes-nous ?

carte google

Chaque Jeudi à l’heure d’un Angélus, nous prions pour tous les membres des groupes Relais Lumière Espérance. Ainsi, dans une prière commune nous nous soutenons tous les uns les autres.

Ecoute, Seigneur, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux.
Veille sur moi qui suis fidèle, Ô mon Dieu,
Sauve ton serviteur qui s’appuie sur Toi.

Extrait de la Prière de Relais

« Mes pensées ne sont pas vos pensées, et mes chemins ne sont pas vos chemins. Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant mes chemins sont élevés au-dessus des vôtres, et mes pensées, au-dessus de vos pensées. »

du Livre d'Isaïe

Vous pourrez trouver

des conférences, témoignages et méditations dans les buletins d'information de Relais “Le Lien” .

 Pour vous recevoir chaque semestre pendant un an "Le Lien",

Relais Lumière Espérance

90, avenue de Suffren

75738 Paris Cedex 15

« Le mieux est de remettre toutes choses entre les mains du bon Dieu et d'attendre les événements dans le calme et l'abandon à sa volonté.

C'est ce que je vais m'efforcer de faire. »

de la Bse Zélie Martin (face à une appréhension)