Au cours de la Veillée d'Adoration Jean-Michel AUDUREAU a pu se mettre debout et marcher

Le Père Alain-Marie RATTI a présidé la veillée à la demande de Jean-Michel, diacre, chargé de cette liturgie. Le Seigneur en a fait une "veillée guérison"; rendons grâce au Père miséricordieux.

Comme il le fait par ailleurs et en accord avec Jean-Michel, le Père Alain-Marie a "circulé" avec l'ostensoir dans les allées du Cairn et en le présentant devant chaque rangée de personnes.

Le Seigneur guidait son pas. Le temps s’écoulait lentement, rempli de la présence vivifiante du Seigneur. Notre Prière personnelle s’élargissait en une prière collective chacun se faisant proche de chacun en présence du Seigneur.

A la fin de la veillée, au moment où il allait poser l’ostensoir sur l’autel, il est redescendu et a présenté l’ostensoir devant Jean-Michel, diacre assis sur son fauteuil roulant. Jean-Michel s’est agenouillé devant l’ostensoir puis a pu se relever. La douleur lancinante avait disparue. Il pouvait se mettre debout et marcher…

Réjouissons-nous …. Alléluia ….   Seigneur tu donnes la Vie en abondance …

170511 Veillee LourdePrions tous afin que Jean-Michel ait la force d’offrir humblement cette guérison et qu’elle rayonne auprès de tous ceux qui sont dans la nuit de la souffrance….

Aimer, c’est tout donner,

Aimer, c’est tout donner,

Aimer, c’est tout donner,

Et se donner soi-même.

Le Seigneur Dieu est un soleil,

il est un bouclier.

Le Seigneur donne la grâce,

il donne la gloire.

Ps 83, 12a