Environ 180 personnes ont participé à la journée nationale de Relais d’amitié et de prière à Lille. 90% d’entre elles ont trouvé la journée très intéressante, très riche en témoignages, pleine d’espoir et d’espérance :

  • « belle journée riche et encourageante qui m’a fait découvrir Relais »
  • « Je ne connais que le carrefour auquel j’ai été affecté: “conjoints”. Ce carrefour fut exceptionnel. Nous l’avons spontanément prolongé en nous mettant à la même table pour le repas... »
  • « l’Eucharistie arrive pour déposer toutes nos émotions, la petite flamme a rendu le Christ présent  parmi nous »
  • « la conférence d’A.Auchitzka : Intéressante, pleine de suggestions par petites touches, avec l’intérêt d’un style simple, accessible et d’un témoignage de mère, journaliste et théologienne qui porte celui qui écoute. »

Nous commençons à nous connaître, ainsi, nous avons l'impression de retrouver une famille compréhensive dans laquelle on se sent bien, et on repart réconfortés et plein d'ardeur, avec l'envie de faire partager ce vécu à notre groupe.

 

Recherche

Où sommes-nous ?

carte google

Chaque Jeudi à l’heure d’un Angélus, nous prions pour tous les membres des groupes Relais Lumière Espérance. Ainsi, dans une prière commune nous nous soutenons tous les uns les autres.

Ecoute, Seigneur, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux.
Veille sur moi qui suis fidèle, Ô mon Dieu,
Sauve ton serviteur qui s’appuie sur Toi.

Extrait de la Prière de Relais