Concernant la journée nationale, j'ai particulièrement apprécié l'exposé du père Ugeux, qui a su trouver les mots pour comprendre notre souffrance et donner de l'espérance, notamment en évoquant le droit à la fragilité, qui fait de nous des êtres de relation (Claudine);

Un petit mail, Pierre, pour te dire notre grande joie après la journée si réussie d’hier. Le père Ugeux a été exceptionnel de justesse et de profondeur, les échanges ont été très riches et fructueux, le témoignage à deux voix aura réconcilié beaucoup d’entre nous avec les psychiatres et ce n’est pas un mince résultat.
La prière collective a été profonde et sûrement bien reçue là haut.
Il faut rendre grâce à l’Esprit mais nous savons tous qu’Il a besoin de têtes et de bras. Alors le président saura prendre pour lui une part de nos remerciements. Il saura aussi les partager avec tous ceux et celles qui ont contribué à ce succès. Merci… (Nelly et Daniel) »

Recherche

Où sommes-nous ?

carte google

Chaque Jeudi à l’heure d’un Angélus, nous prions pour tous les membres des groupes Relais Lumière Espérance. Ainsi, dans une prière commune nous nous soutenons tous les uns les autres.

Ecoute, Seigneur, réponds-moi, car je suis pauvre et malheureux.
Veille sur moi qui suis fidèle, Ô mon Dieu,
Sauve ton serviteur qui s’appuie sur Toi.

Extrait de la Prière de Relais